vendredi 21 juin 2013

Bonjour à toutes!

Coucou!

Alors, après maintes et maintes tentatives et re-tentatives, voici enfin mon blog!

Et oui, cela fait plusieurs jours que je chipotte, et comme c'est mon premier blog, j'ai pas mal galéré!
Mais bon, ouf! J'y suis!

Alors maintenant, il ne reste plus qu'à ajouter mes photos... :-s

Pour commencer, je vais poster mes photos de Nail art en gel (car je fais aussi les ongles en gel), et ensuite je posterai mes photos Nail art au vernis puisque c'est ce qui nous intéresse au final ;-)

Voici une première photo de ma formation Nail art en gel, effectuée en 2012 chez Pronails.

(alors "Divine Nails" c'est ma page Facebook , n'hésitez pas à aller y jeter un oeil et à me demander en ami: https://www.facebook.com/divineathome)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire