vendredi 21 juin 2013

Mes premiers essais Nail art au VERNIS!!! Soyez indulgeantes, les photos ont été prises avec mon Iphone et je débute dans cette technique ;-)

Bon, ce soir je vous poste vite fait ce que j'ai fait jusqu'à présent comme Nail art au vernis (on va partir au resto en famille!!! :-) Je reviendrai plus tard sur chaque photo pour apporter tous les détails.
Je les ai mises par ordre de réalisation.

La dernière en gris, avec les fleurs au One Stroke, je l'ai encore sur moi en ce moment.
ça fait 7 jours aujourdh'hui, et elle est pas si mal encore ;-) Juste 2 ongles écaillés sur la main droite, ma main dominante évidemment.
A refaire ce week-end donc.

Laissez-moi vos commentaires!

Bonne soirée à toutes, et d'avance un excellent week-end!!!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire