dimanche 30 juin 2013

One Stroke d'été (inspiration foulard) SUITE

Revenons sur ce One Stroke:

Tout d'abord,

- j'ai appliqué du vernis blanc comme base
- ensuite j'ai fait un dégradé de rose et d'orange à l'éponge
Je vous conseille d'utiliser une éponge à fond de teint et pas en moussse genre éponge à vaisselle, sinon vous aurez des bulles partout dans votre vernis!
- ensuite le one stroke à la peinture acrylique jaune et verte (moi pour le moment j'utilise une peinture de sous marque pas terrible donc je ne vous en dis pas plus dessus. Je vais changer pour de la Pébéo ou de la Lm Cosmetic,..)
- j'ai ajouté des lignes fines au vernis blancs et des points ronds au dotting tool
- pour finir mon top coat et une huile sèche vernis
(toutes les références produits plus bas)


 Produits:
Base blanche: color mini 02 French White (Nivéa)
Degradé: Rose nu 135 Maybelline + Vernis Ultracolor 15 orange de Vitry
Peinture acrylique jaune+vert
Top coat: Colorfix de Mavala
Huile sèche-vernis: Mavala

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire