lundi 24 juin 2013

Mes 2 nouveaux vernis Essie

J'ai flashé sur ces deux vernis de la marque Essie. J'adore leurs couleurs! 
Lilacism (le plus clair) et Play date.

C'est mon premier essai de la marque Essie.

Le temps de séchage est très rapide, ça c'est super! Ils sont assez couvrants (2 couches), et sont bien brillants. On pourrait même les laisser sans top coat! Mais c'est toujours mieux d'en appliquer quand même ;-)

Pour la tenue, à voir au fil des jours...

Bon la pose est ultra simplicime car, comme je l'ai mentionné avant, j'avais peu de temps ce we, et là pour le coup, il était tard (comme on peu le constater sur la lumière de la photo).

Par contre j'ai une amie qui reviens des U.S.A. et qui m'a ramené quelques vernis Essie, dont les couleurs sont bien sympa apparemment! J'ai hâte de la voir le week-end prochain pour voir tout ça!!! Trop impatiente!
 


1 commentaire: