dimanche 30 juin 2013

Comment réparer un ongle cassé

Bonjour à toutes,

alors aujourd'hui je vous explique comment réparer un ongle cassé, plutôt fendu sur le côté, comme ça peut souvent arriver.

Heureusement il existe de petites solutions simples et peu couteuses qui vont nous éviter de devoir tout limer court!!!

Vous avez besoin:
  1. un mouchoir (ou un sachet de thé mais moi perso le mouchoir c'est nickel)
  2. des ciseaux
  3. du vernis de base transparent
  4. une pince à épiler
Je n'ai pas inventé cette technique, elle se pratique en institut et on la retrouve beaucoup sur le net, c'est d'ailleurs là que j'ai découvert l'astuce.

Je vous poste la vidéo que j'ai trouvé sur Youtube d'une nana à l'accent québecquois très sympatique ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=_dEzsuHrq5M

J'aime bien cette vidéo car je l'ai trouvée claire, donc merci à DivaJoly

Elle m'a été bien utile car j'avais 2 ongles abîmés.
Bon j'ai quand même limé un peu plus court mais aussi car je souhaitais repartir sur une forme légèrement plus carrée.

J'ai fait cette réparation vendredi, donc il y a 2 jours et tout tient très bien, on ne voit RIEN!

Bises à toutes :-)




Ensuite:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire