vendredi 28 juin 2013

Feed-back pose vernis ESSIE (Lilacism-Play date)

Bonsoir à toutes,

Tout d'abord désolée de ne pas avoir mis de posts ces derniers jours, j'étais fort occupée avec la fin de l'année scolaire.

Bon revenons à nos moutons.

Finalement, j'ai été un peu déçue de la tenue de ma pose ESSIE.

Le vernis Lilacism (violet clair) n'a pas bien tenu, il s'est écaillé dès le lendemain! Je ne sais pas trop pourquoi, car mon protocole manucure était correct me semble t'il.
L'application était assez particulière aussi, il faut absolument éviter de repasser 2 fois le pinceau au même endroit car le vernis a tendance à "boulocher".

Ou alors je n'ai vraiment pas eu de chance avec ce premier essai, ou avec ce flacon-là...

Est-ce qu'il adhére mieux avec une base ESSIE??? A tester donc.

Le vernis Play date, par contre, à bien tenu plusieurs jours.

J'utiliserai donc plutôt le Lilacism comme base pour One Stroke.

En effet, les dessins à la peinture acrylique apportent une résistance supplémentaire au vernis.
Surtout s'ils sont placés sur les zones à risque de "l'écaillement".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire